Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL3ECO11

BGL3ECO11

 - 
115 membres
Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4 L Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position et brosse sols durs

Rejoindre

bruit de l'aspirateur

bonjour mon electrolux de 58 décibel ne fonctionne plus,je voudrais savoir si pour le prix l’aspirateur ne fait pas trop de bruit . En vous remerciant.

Consulter les 11 réponses à la question bruit de l'aspirateur

  • Bonjour,Non l’aspirateur fait assez peu de bruit et aspire très bien.
  • Bonsoir a tous ,finalement j’ai repris le même ELECTROLUX de 58dc merci pour vos réponses.Bonne soirée.
  • Bonjour.Pour moi, il n est pas bruyant. Cependant vous passerez d un 58db à un 75db ce qui n est pas négligeable si vous ne supportez pas le bruit de l aspirateur. En tout cas il est efficace mais on ne peut pas dire qu il soit silencieux non.
  • Bonjour, l'aspirateur n'est pas silencieux il fait 76 db, mais c'est supportable vu que l'on ne l'utilise que ponctuellement. Il est dans la moyenne par rapport à d'autres marque. Mais la qualité d'aspiration est TBBon we
  • Bonjour..Non pas de bruit. Je confirmeCordialement
  • Bonjour, je ne le trouve pas plus bruyant que d'autres. Après, c'est une utilisation ponctuelle et le bruit qu'il fait n'est pas le critère le plus important selon moi mais bien sa qualité d'aspiration qui pour ce modèle est très bonne. Bonne journée
  • Bonjour,Rapport qualité/prix très bon. L' aspirateur n' est pas bruyant et aspire bien. Le seul moins : le cordon d' alimentation ne se rétracte pas toujours correctement.Cordialement,
  • Je suis satisfaite c'est correct j'avais le même avant plus ancien et plus bruyant.
  • Bonjour,cet aspirateur est très silencieux.
  • Bonjour, personnellement je trouve qu'il n'est pas très bruyant. Et c'est un bon produit.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit