Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEL524MS0

BEL524MS0

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l 8 programmes automatiques - AutoPilo10 Puissance gril 1200 Watts Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Dimension de la niche

Bonjour
Ma niche fait 43 cm de hauteur et 56 cm de largeur est ce que ce Micro-ondes est adapté ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Dimension de la niche

• Bonjour, ma niche fait aussi 56 cm de largeur et ce four est parfaitement intégré. La façade du four fait 59,4 cm de largeur et 38 cm de haut, vous aurez donc 5 cm de jeu sur la hauteur.

Par contre je trouve la ventilation de ce four bruyante et désagréable, d'autant plus qu'elle se prolonge après la fin de la cuisson. Par ailleurs l'affichage des digits indiquant l'heure ou la durée de cuisson est devenu partiellement défectueux après quelques années d'utilisation. Pour une marque haut de gamme allemande c'est décevant.

• Bonjour

Pour la hauteur c'est bon, j'ai 39

pour la largeur j'ai 56,5 et il y a un peu de jeu, il vaut mieux avoir un peu plus que 56 pour l'installer

et 30 pour la profondeur ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit