Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Est-il bruyant ou connaissez-vous les dB pour cet aspirateur ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Niveau sonore

  • Je ne connais pas les dB mais je ne le trouve pas particulièrement bruyant il l'est +/- selon la puissance utilisée (il y en a 3) mais cela reste raisonnable
  • Bonjour, il est plutôt silencieux à petite vitesse. J'en suis très satisfait, bon produit, bon rapport qualité prix. Bonne puissance d'aspiration. Cordialement
  • Il n'est pas bruyant à la première vitesse et aspire très bien, à la deuxième et la troisième il est plus bruyant mais hyper puissant, pour ma part je le recommande, j'ai abandonné mon aspirateur traîneau depuis cet achat.
  • Bonjour Niveau sonore tres satisfaisant au regard de la bonne efficacité. Le niveau 3 turbo l est un peu mais utilusable a mon avis que dans quelques circonstances particulieres Globalement tres bien
  • BONJOUR, je ne connais pas les DB mais je ne le trouve pas spécialement bruyant.
  • L'appareil est plutot bruyant, non je ne connais pas les dB.
  • Je ne le trouve pas bruyant du tout.
  • Bjr, je ne connais pas la mesure des db pour cet appareil mais je le trouve peu bruyant surtout en vitesse 1. J'ai eu l'occasion d'entendre un Dyson que j'ai trouvé super bruyant et je me suis dit que j'avais vraiment bien fait d'acheter le Bosch. Le seul bémol concerne l'aspiration des bords mais je l'avais vu dans un commentaire, du coup, je passe le balai avant pour ramener les saletés mais je ne connais pas l'efficacité des autres aspirateurs de ce type dans ce domaine mais au niveau du bruit, il est top.
  • Oui, c'est 72db. Bon soiree.
  • Je le passe quand mon fils dort et ca ne le reveille pas contrairement a un aspirateur traineau. Pas bruyant du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit