Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

- 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Batterie

bonjour Quelle est la durée de vie de la batterie ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Batterie

• Je dirais 20 minutes à puissance maximum

• Avait notre machine depuis 2,75 ans. La batterie ne pose pas de problème et la machine est utilisée quotidiennement. Beaucoup dépendra de comment et où la machine est stockée lorsqu'elle n'est pas utilisée. De plus, nous rechargeons la batterie presque toutes les semaines.

• Je ne peux pas vous dire ça fait un an seulement que nous l'avons.

• minimum 3 ans mais il faut toujours les maintenir chargés; on l'utilise on la recharge

• Bonjour pour l'instant la batterie est toujours parfaite après 2 ans.

• Tout dépend du mode sur lequel vous faites fonctionner l'aspirateur. Je le mets tout le temps sur le niveau le plus fort (boots), donc il ne tient plus que 10 min environ 

• Je l'utilise depuis février 2016 pour faire 3 maisons , là elle commence à se décharger rapidement.

• Environ 15 minutes sur le niveau 2

• Bonjour la batterie à durer environs 2 ans , après elle se déchargais assez rapidement

• Bonjour, j'ai le miens depuis bientôt 3ans. A ce jour je n'ai aucun souci de batterie elle fonctionne toujours aussi bien. J'ai juste eu un problème avec la brosse rotative changé sans aucun souci via le sav.Pour ma part je suis très satisfait de mon achat que j'ai eu en promo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit