Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH65PET

BCH65PET

- 
92 membres
Voir la description

Aspirateur balai rechargeable avec Kit Pro Animal Autonomie 75 minutes - 25.2 V 3 vitesses dont Turbo - Indicateur du niveau de batterie Indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

Bonjour, est-il bruyant ou silencieux, combien de dcbs car il est noté nul part, merci

Bonjour, est-il bruyant ou silencieux, combien de dcbs car il est noté nul part, merci

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour, est-il bruyant ou silencieux, combien de dcbs car il est noté nul part, merci

• Je ne connais pas les decibels non plus mais à basse vitesse c'est très supportable (on peut continuer une conversation normalement). Dans les vitesses plus élevées il devient un peu plus bruyant mais rien d'assourdissant, c'est très supportable. Très bon produit très efficace ce qui est le plus important pour moi.
  • Juste bruyant en mode turbo sur la 3ème position sinon très silencieux
  • Je ne connais pas le nombre de décibels il n'est pas assourdissant; il est parfait et d'une grande efficacité ce qui me paraît le plus important.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit