Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH65ALL ATHLET

BCH65ALL ATHLET

 - 
475 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 80 minutes Tient debout tout seul - T?te pivotante 180? Technologie SensorBagless : indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

Arrêts intempestifs

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Nous possédons un aspirateur balai BCH65ALL BOSCH qui est pratique et nous satisfait sauf sur un point :

Depuis son achat en décembre 2017, nous en sommes à la troisième panne par coupure s intempestives. Il s'arrête au bout de quelques secondes d'utilisation, redémarre, puis se coupe à nouveau ...

Les deux premières pannes ont fait l'objet d'un remplacement de batterie, puis de poignée au titre de la garantie.

D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce dysfonctionnement ?

Par avance, merci.

Consulter les 11 réponses à la question Arrêts intempestifs

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pareil pour nous, rapidement après notre achat, il se coupe puis redémarre parfois plusieurs fois durant son fonctionnement.

    Nous n'avons rien fait en particulier pour résoudre ce problème (la position étant bien enclenchée).


    Récemment nous en avons acheté un second, nouveau modèle, rien à signaler en particulier sur celui ci.

  • Bonsoir,

    Cela fait 3 mois que je possède cet aspirateur et pout l'instant je n'ai constaté aucun disfonctionnement. J'avais un aspirateur Bosch moins puissant et au bout de deux ans, l'aspirateur ne se rechargeait plus. Changer la batterie n'aurait pas servi à grand chose. Maintenant si cela arrive avec celui-là j'agirai différemment.

  • Bonjour,

    Depuis que je l'ai je n'ai jamais eu aucun problème. Silencieux, efficace et tenant bien la charge je suis très content de cet achat.

  • Bonsoir le seul reproche que je peux faire il se décharge très vite

  • Bonjour, il me le fait aussi si j'enclenche mal la position de la vitesse mais ce n'est pas non plus répétitif, c'est vraiment que en cas de mauvaise manipulation de ma part.

    Bonne soirée.


  • Bonjour rege45622246,

    Premier achat en 2018 il me semble (je ne retrouve plus la facture) puis second achat en janvier 2021.

  • Il n'y pas assez longtemps que je l'ai. Aujourd'hui , je n'ai pas d'ennui

  • Bonjour,

    Nous avons acheté cet aspirateur Bosch depuis le mois de janvier 2021. Nous nous en servons 1 fois par jour sur une surface d'environ 60m2. Nous le rebranchons qu'une fois par semaine (quand le dernier voyant se met à clignoter) et nous le nettoyons intégralement à ce moment là.

    Temps de rechargement environ 5 heures. Après nous le débranchons. Pour l'instant il fonctionne bien.

    Il est vrai que les batteries sur ce genre d'aspirateur balai ne durent pas très longtemps. Nous avons eu ce problème sur un précédent aspirateur balai Electrolux Ergorapido. Nous avons préféré racheter cet aspirateur Bosch que de changer la batterie. En espérant de vous avoir répondu correctement. Bonne continuation.

    Cordialement.

    J.M.

  • Bonjour,

    Vous venez de résumer ce que nous vivons tous les jours en quelques lignes. De notre côté, le défaut de coupure intempestive est apparu à la suite d'une intervention en SAV pour problème de batterie. Du fait que notre garantie est échue, nous n'avons pas souhaité le faire réparer, peur d'investir de l'argent sur un appareil dont la fiabilité, vanté par les vendeurs darty, laisse plus qu'à désirer.

  • Comme vous même panne au bout de 3 mois d'utilisation et à nouveau ces jours-ci et il n'est plus sous garantie, je vais essayer de contacter bosch directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit