Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH65ALL ATHLET

BCH65ALL ATHLET

 - 
475 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 80 minutes Tient debout tout seul - T?te pivotante 180? Technologie SensorBagless : indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

Accessoires inclus?

Bonjour, qu'est ce qui est inclus exactement avec cet aspirateur balais ? Y a t-il différentes brosses ? Besoin d'acheter qqch en plus ou utilisable tel quel ? Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Accessoires inclus?

  • Il n'y a pas d'accessoire, c'est juste un aspirateur balai

  • Il n y a pas d accessoires. Il est très bien

  • Pas d'accessoires inclus mais il dispose de tout pour fairdd et son travail et le fait bien . Le système de filtration est intelligent et efficace . L'autonomie est excellente.

  • il n'y a que la brosse de base, les autres sont a acheter separement (un kit sangle plus differents embouts, assez cher)

  • Bonsoir

    Une seule brosse vendue avec ce modèle, pas d'autres accessoires.

  • Bonjour


    Il est utilisable tel quel mais vous pouvez acheter en option un Kit PRO pour aspirateurs balaisBHZPROKIT

    00577667

    BHZPROKIT



    Ce kit est parfait pour compléter votre aspirateur. grâce à ces accessoires votre aspirateur balai remplacera votre aspirateur traineau encombrant et filaire.

    Grâce à ce kit vous avez accès au coin difficile, et finit les poils sur les fauteuils.


    Cordialement

  • Non, il n'y a que la grosse brosse (tournante à partir de vitesse 2) du balai.

    Il existe un autre modèle très similaire avec quelques accessoires (suceur, tuyau, etc...)

  • Bonjour, pas d'accessoire. Aspirateur utilisable immédiatement après déballage.


  • Bonjour, le mien a été fourni avec la brosse unique qui fait partie de l'appareil, et j'ai commandé un kit d'accessoires comportant flexible et suceurs pour aller dans les coins + une sangle pour le port en bandoulière

  • bonsoir, j'ai acheté cet aspirateur pour offrir donc je ne peux pas vous répondre désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit