Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH3ALL25

BCH3ALL25

 - 
155 membres
Voir la description

Batteries Lithium longue durée Fonction 2en1 : aspirateur à main et balai rechargeable Grande maniabilité et Grande facilité d’entretien Vidage facile et hygiénique du bac

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour Est ce que le temps de charge d'une heure est vrai

Aspire-t-il une maison entière avec carrelage, tapis =, paquet et poil de chien !

Merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Temps de charge

  • Un peu juste pour faire la maison en entier. Je ne me sers de cet aspirateur que pour un petit ménage (petit tapis, coin salon) sinon, j'en ai un plus puissant. Une heure c'est bon et le vider souvent.

  • Bonjour le temps de charge est plus long nous l utilisons pour une maison super satisfait mais il faut penser à le charger a chaque utiliser et vider le filtre



  • pour le temps de charge il est bien d'une heure pour le reste je n'ai ni tapis ni chien ni chat

    Pour moi il aspire correctement

  • Bonsoir

    Effectivement ça va pour une maison de 80m2. Ok pour les poils j'ai un chat. Petite contenance il faut le vide régulièrement. Sinon il est top.

  • Bonjour

    Il faut plus d une heure pour le charger entièrement.

    L autonomie est bonne. Il peut aspirer toute une maison mais pour les poils de chien ou les tapis je pense que sa puissance est insuffisante.

    L aspirateur main n est pas assez puissant non plus. Sinon, il est léger et très pratique.

    .

  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur comme aspirateur d'appoint. J‘ai une maison de 180 m2 et l'autonomie n'est pas suffisante pour aspirer toute la maison. Le filtre doit être souvent vidé. Donc je dirai cet aspirateur convient bien pour un deux pièce mais pas pour une grande maison, sauf comme aspirateur d‘appoint. Il convient pour le carrelage, parquet et tapis, mais pas pour les moquettes épaisses. Je n'ai pas d'animaux mais je pense que les poils ne devraient pas poser problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit