Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH3ALL25

BCH3ALL25

 - 
155 membres
Voir la description

Batteries Lithium longue durée Fonction 2en1 : aspirateur à main et balai rechargeable Grande maniabilité et Grande facilité d’entretien Vidage facile et hygiénique du bac

Rejoindre

Charge batterie

Question résolue

Bonjour,

Comment le charge-t-on ? Faut-il une prise à proximité de son rangement ou la batterie se retire pour être chargée à part ?

D'avance, merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question Charge batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir Madame,

    Il n'a pas de batterie à enlever et à chercher. On le branche directement sur une prise murale. Je pensais que cela serait peut-être un inconvénient à l'utilisation, pas du tout. Il est top top, un vrai plaisir d'utilisation ! ! Bonne soirée. Cordialement. Marina

  • Réponse jugée utile

    je confirme

    appareil très pratique agréable d'utilisation,sans contraintes

  • Je confirme la réponse déjà donnée.

    Par comparaison aux autres aspirateurs balais, il n'y a pas de support avec chargeur.

    c'est un super produit que l'on branche où l'on veut.

  • Bonjour,

    il faut une prise c'est comme pour un téléphone portable. L appareil tiens tout seul debout,il suffit donc de le mettre à côté d une prise et de le brancher.Lorsque la charge est terminé vous pouvez le ranger où vous voulez.

  • Je confirme pas de support spécifique pour la recharge l aspirateur tient debout et vous un connecteur pour brancher le chargeur. Temps de charge assez long

  • Il faut une prise à proximité du rangement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit