Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHMOVE4N MOVE 2IN1

BBHMOVE4N MOVE 2IN1

 - 
191 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : balai et main Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 36 minutes Brosse rotative électrique - Tient debout tout seul Poignée ergonomique Soft-Touch

Rejoindre

Qualité aspiration et durée

Bonjour, Que pensez-vous de ce produit au niveau batterie et aspiration ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité aspiration et durée

  • Mieux que l électrolux d'avant meilleure aspiration à voir dans le temps ??????
  • Autonomie jusqu'à 40 mn en utilisant que le balai en position 1 et au moins 20 mn en puissance maxi (balai en position 2 ou avec l'aspirateur manuel). Mais il faut respecter les 12 à 16 h de charge après épuisement total. L'aspiration est assez faible mais compensé par une brosse électrique efficace. Suffisant pour les petites surfaces, agréable et très pratique avec son aspirateur manuel et son suceur passe partout.
  • Très efficace mais je ne m'en sers qu'en aspirateur d'appoint
  • Rien à voir avec les aspirateurs anciennes génération. Aspiration et autonomie correcte, mais reste un aspirateur d'appoint.
  • Bonjour. Au niveau aspiration c'est correct. Pour la batterie je ne l'ai que depuis une semaine donc je ne peux pas me permettre de juger. Dans l'ensemble je le trouve très pratique, il peut même passer sous le lit.
  • Aspiration efficace autonomie suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit