Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHMOVE4

BBHMOVE4

 - 
261 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : balai et main - Puissance 18 Volts 2 vitesses de fonctionnement - Autonomie jusqu'à 36 minutes Brosse rotative électrique - Tient debout tout seul Gain de place - Poignée ergonomique Soft-Touch

Rejoindre

Efficacité et praticite

Bonjour, J'hésite avec un rowenta. Tout ce que je recherche c l'efficacité et la facilité d'utilisation, ne veut plus m'encombrer ni etre dépitée de devoir passer l'aspirateur...?? Puissance et agilité et facilite ?? En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité et praticite

  • Bonjour Nous avons acheté ce modele il y a deux ans et au debut nous en etions content meme si avec le balai complet, il y a un grosse perte qui n'est pas suffisante pour aspirer les petits cailloux ou autres petite choses solides Nous nous en sommes servis environ 10 min a une frequence de 3-4 fois par semaine et au bout de quelques mois nous avons senti une diminution de la puissance et de l'autonomie au bout d'un an plus de puissance pour le balai donc aspi de table uniquement et au bout d'un an et demi plus de puissance du tout et batterie de rechange trop chere donc poubelle et nous l'avons remplacé
  • Que pensez-vous de ce balai svp?? J'en cherche un facile et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit