Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHMOVE2

BBHMOVE2

- 
169 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : balai et main Puissance 14,4 Volts - Autonomie jusqu'à 15 minutes Brosse rotative électrique - Tient debout tout seul Gain de place - Poignée ergonomique Soft-Touch

Rejoindre

Puissance

Bjr, la puissance est-elle suffisante ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Puissance

• Bonjour, puissance suffisante pour des miettes de pain et un peu de poussière. La brosse rotative est très efficace sur les tapis.
  • désolé, c'était un cadeau, mais je n'ai pas de retour négatif.
  • Je ne suis pas déçue car il correspond à ce que je recherchais : un aspirateur balai en complément de mon aspirateur. Je le passe le soir après le diner. C'est un aspirateur complémentaire
  • la puissance et plutôt bien pour un aspirateur balai et main pas déçu
  • Moi je l utilise uniquement à l étage: Parquet et un tapis. Très satisfaite. Meilleur que mon gros (silence force de R..) sur le tapis. Je le conseille en aspi supplémentaire.
  • La puissance baisse avec le remplissage du bac. Nous avons un chien et le produit nous va tb. Il aspire tb le parquet et le canapé. Mais appartement de 50m2 seulement. Nous ça nous a sauvé !
  • Non s'use vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit