Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour, Doit-on laisser en permanence l'aspirateur en charge? La notice de l'appareil ne le mentionne pas. Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Charge de la batterie

  • non,dés que la batterie faiblie je la recharge a fond puis la débranche de la source.Ce que je ne faisait pas avec mon ancien ,et qui a fait part conséquance que les batteries se sont vite dérériorée ( au bout de 2 ans ) Une connaissance dans le milieu m'a confirmé qu'il valait mieux le débrancher et le rebrancher quand nécéssaire .
  • Non pas besoin de l’essai l'aspirateur en charge tout le temps,vous pouvez enlever le chargeur dés que le voyant de l'aspirateur est bien bleu.
  • Bonjour dans un premier je suis très content de mon achat et concernant la charge pour ma part je le laisse quasiment tout le temps en charge sauf si le voyant passe au bleu . Cordialement..
  • Oui, laissez en charge l'appareil, le témoin passe de lui même du rouge au vert . Aucun problème depuis six mois d'utilisation quotidienne.
  • Non mais recharge après deux utilisations seulement je trouve que ce modèle n'est pas très performant à ce niveau là
  • Non, uniquement une fois qu'il est déchargé. Comme un téléphone portable.
  • Perso je le laisse branché ...
  • oui personnellement je le laisse toujours en charge, aucun problème
  • Moi je le remets en charge juste après m'en être servi ; lorsqu'il est bleu je le débranche et je le recharge 15 minutes avant de m'en re-servir;
  • Bonsoir. Surtout pas! Vous endommageriez la durée de vie de la batterie. Je vous conseille plutot de le mettre en charge avant utilisation ca suffira. Bonne utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit