Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

aspirateur balai sans fil Readyy'y

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 24 Volts - Autonomie jusqu'à 50 minutes Capacité du bac : 0.4L - 2 vitesses Brosse rotative eléctrique - Accessoire pour radiateur

Rejoindre

problème fonctionnement

Bonjour mon aspirateur même recharger à fond lorsque je l'utilise se met en arrêt puis en marche toutes les trois quatre secondes. Si quelqu'un a une solution merci d'avance car j'ai nettoyé les contacteurs de l'aspirateur intérieur ce qui ne change rien

Consulter les 3 réponses à la question problème fonctionnement

• Bonjour, votre aspirateur n'est pas bouché au niveau du tube de la brosse ou de la brosse elle même ? Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, l'aspirateur s'éteignait et ne se rallumer plus (même rechargé à fond). Des fois pour le recharger, il ne détecté pas le chargeur. Je l'ai emmener deux fois en SAV et depuis (je touche du bois) je n'ai plus ce problème.

• Bonjour, J'ai eu le même problème, formation d'un bouchon dans le tube d'aspiration. (tapis moquette).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit