Demande de renseignements sur piano de cuisson LA SUPREME BD8 BORDEAUX
Bonjour, Est ce que les côtés de ce piano de cuisson sont-elles également en couleur bordeaux ou il n'y a que la façade en bordeaux? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce que les côtés de ce piano de cuisson sont-elles également en couleur bordeaux ou il n'y a que la façade en bordeaux? merci
bonjour super produit mais j'ai un petit soucis je me demande pourquoi le lèche fritte et plus petit que la grille donc forcement on ne peut pas le faire glisser est-ce normale ? de plus j'ai constaté qu'il y a 2 encoche de chaque coté de la grille en di... voir la suite
Bonjour, Le feu avant ne reste plus allumé depuis quelques jours, tandis que les 4 autres feux fonctionnent.Il s'allume quand j'appuie sur le bouton, mais des que je relache, les flammes s'arretent, comme si le gaz ne passe que quand j'appuie. merci
Bonjour ,je voulais savoir ou se situe le raccordement pour le tuyau de gaz à droite ou à gauche derriére la gaziniére ? Merci
Bonjour, juste cette question : ce piano cuisine peut-il être alimenter en gaz bouteille ou faut-il prévoir de changer les bruleurs ? Merci
Bonjour, juste cette question : ce piano cuisine peut-il être alimenter en gaz bouteille ou faut-il prévoir de changer les bruleurs ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil