Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA SUPREME BD8

LA SUPREME BD8

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers jusqu'à 4000 W (triple couronne) Capacité de 79 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

6 questions sur la communauté LA SUPREME BD8 - Piano de cuisson - BOMPANI

Demande de renseignements sur piano de cuisson LA SUPREME BD8 BORDEAUX

Bonjour, Est ce que les côtés de ce piano de cuisson sont-elles également en couleur bordeaux ou il n'y a que la façade en bordeaux? merci

petit soucis

bonjour super produit mais j'ai un petit soucis je me demande pourquoi le lèche fritte et plus petit que la grille donc forcement on ne peut pas le faire glisser est-ce normale ? de plus j'ai constaté qu'il y a 2 encoche de chaque coté de la grille en di... voir la suite

Répondre

Le feu avant gauche ne reste pas allumé

Bonjour, Le feu avant ne reste plus allumé depuis quelques jours, tandis que les 4 autres feux fonctionnent.Il s'allume quand j'appuie sur le bouton, mais des que je relache, les flammes s'arretent, comme si le gaz ne passe que quand j'appuie. merci

Branchement du gaz

Bonjour ,je voulais savoir ou se situe le raccordement pour le tuyau de gaz à droite ou à gauche derriére la gaziniére ? Merci

Répondre

Gaz de ville ou gaz bouteille ?

Bonjour, juste cette question : ce piano cuisine peut-il être alimenter en gaz bouteille ou faut-il prévoir de changer les bruleurs ? Merci

Répondre

Gaz de ville ou gaz bouteille ?

Bonjour, juste cette question : ce piano cuisine peut-il être alimenter en gaz bouteille ou faut-il prévoir de changer les bruleurs ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit