Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Master Pack Bluetens

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome 100 programmes intégrés - Intensité réglable Inclus : sacoche de transport, clip fixation ceinture, clip sans fil

Rejoindre

Usage Endométriose

Bonjour, pouvez me dire si cet appareil a réussi à soulager vos douleurs d'endométriose et d'Adenomyose ? <> merci

Consulter les 5 réponses à la question Usage Endométriose

  • Bonjour. Je ne l'ai pas testé sur ce type de douleurs, mais à priori il semble être utilisable pour cette indication. Il y a un appareil spécifique pour l'endométriose (Livia) mais il ne soulage rien d'autre, contrairement au Blue Tens. Cordialement.

  • Bonjour ,

    Je ne pas confirmer cela car mon utilisation était destinée à une douleurs lancinante de la cuisse... ceci dit cet appareil est vraiment complet Et plusieurs exercices des massages etc .... je n ai pas été déçue de mon achats mais de là à vous dire si cet appareil correpond à votre besoin.propre je ne sais pas

    Bonne jrnee

  • Bonjour, je l'ai acheté pour des douleurs liées à la fibromyalgie, donc je ne saurais vous répondre. Il est très complet, propose beaucoup de programmes et il est très facile d'utilisation avec votre smartphone. Sur les douleurs musculaires, j'en retire un réel bénéfice! Bon courage à vous.

  • nous n'avons pas testé l'appareil pour ce type de douleurs donc je ne saurais vous dire.

    Par contre il rend service à mon conjoint pour son arthrose du dos et soulage les douleurs sportives et même la sciatique.

    cordialement

  • Oui effectivement j'avais vu le Livia qui marche très bien pour l'endométriose mais par rapport à mes douleurs je pense qu'il est trop limité. Et il coûte le même prix que le Bluetens alors qu'il fait bcp moins de chose cela me fait donc hésiter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit