Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTEK 50

DTEK 50

 - 
100 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour Androïd

Depuis des mois, mon téléphone affiche un message concernant une mise à jour impossible.

La procédure indiquée dans le message ne me semble pas fonctionner.

Que faire?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour Androïd

  • j'ai eu ce problème il y a plusieurs mois et je crois que c'était la mémoire que j'avais libérée.

  • J'ai le même problème, en magasin il m'a été répondu que je n'avais pas assez de mémoire de libre. Je me demande si ce n'est pas toutes les mises à jour régulière qui en seraient la cause.

    Depuis je vis avec l'icône.

  • https://support.blackberry.com/kb/articleDetail?language=en_US&articleNumber=000046990


    De quand date vos correctifs/MAJ ? Le dernier en date est de Juin 2018.


  • Perso pareil je ne fais rien ...Par contre tjrs assez de mémoire ....

  • Cette mise à jour concerne Androïd sur Blackberry.

  • Bonjour. Cette maj concerne qu'elle application? C est BlackBerry ou autre chose? Cdt

  • Un reeboot usine en sauvegardant vos données avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit