Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTEK 50

DTEK 50

 - 
100 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour android

Bonjour, Voudriez-vous me dire si parmi vous quelqu'un a rencontré un problème de mise à jour android sur son BlackBerry Dtek50? Mon appareil me signale la présence d une mise à jour mais s interromp en cours de téléchargement. Merci par avance de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Mise à jour android

  • Bori33322634, Sauf grande méconnaissance de ma part, il n'y a pas de batterie sur la DTEK 50.
  • J'ai aussi malheureusement cette même difficulté.
  • Le déploiement de la mise à jour du mois de décembre présente beaucoup de difficultés. BlackBerry a mis en ligne une procédure mais elle est très fastidieuse. Le plus simple est d'attendre une prochaine mis à jour qui devrait être disponible dans les prochaines semaines.
  • bonsoir , desoler j ais pas fait encore les mises en jours j espere ne pas rencontrer des poblemes
  • ça m'est arrivé une fois aussi je crois. J'ai attendu quand même et j'ai retiré la batterie. Lorsque j'ai remis il a toujours mis en marche la mise à jour et j'ai grave attendu et ça avait au final installé. Mais j'aurais dû prendre le DTek60 mais maintenant je vise le Blackberry Keyone.
  • Bonsoir, Oui j'ai le même problème depuis plus qu'un mois. Je ne sais pas quoi faire d'ailleurs pour résoudre ce problème.
  • Bonjour Dsl ce téléphone est tombé le deuxième jour il s'est casse moi qui adorait les black Berry avant je suis pas près d'en racheter un Cordialement
  • Bonjour, Aucun problème de mon côté. Peux être que le problème vient de votre connexion Internet? Cdlt
  • Merci infiniment à tous. Je vais continuer à chercher et si toutefois j'ai la solution, je ne manquerais pas de vous la donner. Bien cordialement
  • Aucun problème de mise à jour, sauf parfois, une baisse de performance qui disparait en redémarrant l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit