Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTEK 50

DTEK 50

 - 
100 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie limitée

bonjour Depuis la mise en service, la batterie du dtke50 coule rapidement, qui a constaté le phénomène ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Batterie limitée

  • J'ai le même problème, il était signalé sur quasiment tout les test. J'ai tjs plus de benefices que de désagréments avec ce téléphone. Pensez au MAJ
  • Bonjour... Rien a signaler. La batterie est OK, pas liquéfaction de la batterie. Comme tout les nouveaux smartphones ils sont energivore ;) c est un super téléphone qui gagnerait a être mieux connu.Bonne journée
  • Sur les anciens black , la durée était phénoménale...on a gagné Android mais perdu en autonomie et j' ai peur que la garantie finie le problème s'aggrave donc ça limite la durée de vie du portable et après on nous dit de pas changer de portable tous les ans....qu'en pensez-vous ?
  • Salut, le mien aussi a batterie se décharge rapidement. J'ai fait une réinitialisation et limité le nombre d'appli, ça descend moins vite du coup mais c'est assez embêtant comparé à mon ancien Windows Phone.
  • Bonjour lati, il s'agit sûrement d'un défaut de fabrication, je n'ai pas rencontré ce symptôme sur les deux dtek que nous avons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit