Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SVFV3250L

SVFV3250L

Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Fonctionnement sans fil Puissance 32,4 Volts - Autonomie 25 minutes Technologie cyclonique - Débit d'air 17 dm3/s Brosse pivotante motorisée - Multi-accessoirisés

Rejoindre

Poids

Bonjour, est-ce que le poids est réellement de plus de 12 kilos comme indiqué sur la fiche produit ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Poids

  • Je viens de le peser, il fait 4 kg en mode aspirateur, et 2 kg en mode aspi main... Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 12 kg... c'est forcément une erreur, car déjà le colis complet (avec chargeur et emballage) ne pèse que 6kg. Donc c'est sans doute le modèle en or massif qui pèse 12 kg (non disponible en Europe)...
  • Bonjour, l'aspirateur complet doit bien peser 12 kg (mais je n'ai pas pesé le produit), mais il aspire très bien et une fois qu'on en a pris l'habitude on ne sent plus son poids.
  • Bonjour. Il est pratiquement aussi lourd que les autres modèles. Très maniable on ne ressent pas le poids car on le soulève juste pour le sortir du socle. Après le déplacement se fait sur roulettes. Un bon produit
  • Je ne connais pas le poids, mais je ne le trouve pas plus lourd que ça. Quand on aspire il avance presque tout seul avec la brosse active,même à l'arrêt il roule. Le gros plus c'est l'aspirateur détachable avec le flexible extensible, super pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit