Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SVFV3250L

SVFV3250L

Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Fonctionnement sans fil Puissance 32,4 Volts - Autonomie 25 minutes Technologie cyclonique - Débit d'air 17 dm3/s Brosse pivotante motorisée - Multi-accessoirisés

Rejoindre

Est-il facile à nettoyer ?

Bonjour Est-ce que le vidage de la poussière s'effectue facilement ? Cet aspirateur est-il facile à nettoyer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-il facile à nettoyer ?

  • Bonjour, oui très facile à nettoyer, moi il a plus d'un an et aucun soucis, bonne journée.
  • Bonjour Oui nous vous confirmons que l'aspirateur est facile à nettoyer
  • Bonjour, oui je confirme qu'il est facile à nettoyer, je le trouve suffisamment puissant et l'utilise régulièrement, mais je ne l'ai que depuis le 11 juin 2017 , donc moins de recul que Patricia. Cordialement
  • bonjour, oui facile à nettoyer mais il est tombé en panne au bout d'un an, la brosse ne tournait plus du fait d'une pièce qui a fondu ???? non réparable !!! défaut de construction de l'aspirateur???? à voir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit