Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Multifonctions 1200W

Capacité 1,5 litre - Puissance 1200 Watts 2 vitesses + fonction Pulse 3 programmes courts : pulse, glace pilée, smoothie 6 lames en acier inoxydable de haute résistance

Rejoindre

Fonction éminceur?

Question résolue

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de couper les légumes en rondelles grâce à ce robot ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonction éminceur?

• Réponse approuvée par Darty

Oui bien sûr. Un disque est prévu pour cela. Je ne regrette absolument pas mon achat. Super robot. Bol de grande capacité. Je recommande.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous pouvez presque tout faire avec ce robot mais j'ai eu une très mauvaise surprise. Il est trop puissant ou les accessoires sont trop fragiles.

Au bout de quelques semaines, tout est partit en morceaux. J'ai tout ramené et j'ai vu que les accessoires n'étaient pas garantis. J'ai donc tout laissé chez Darty et, peut-être, ils trouveront une solution.

En plus B&D devrait continuer à faire du matériel de bricolage car pour le robot de cuisine, ils ont gardé le même bruit que la perceuse à béton.

Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais la lame pour couper en rondelles est incluse et le produit marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit