Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

décibels

Bonjour, cet aspirateur est-il bruyant ? je n'ai pas trouvé ce renseignement ( nombre de décibels ) ? merci !

Consulter les 16 réponses à la question décibels

  • Bonjour Effectivement il est tres bruyant mais très efficace. Je ne connais pas le nombre de décibels. Salutations
  • Bonjour, il est performant mais assez bruyant pour un aspirateur de cette taille.
  • Je n'ai pas les décibels, il est assez bruyant mais efficace
  • çà va pas plus qu'un aspirateur normal, mais j'en suis satisfaite
  • Oui il est bruyant mais surtout ce n est pas de la qualité le premier que j ai eu a rendu l âme a peine un an après son achat donc on me l a remplacé avec le SAV (très efficace) mais au bout de 1 an rebelotte et cette fois il n était plus sous garantie !
  • bonjour, oui il est bruyant mais par contre d'une super efficacité
  • il est ds la norme au niveau bruit c est a dire qu il est bruyant mais sans plus
  • Oui.. Il est bruillant mais très efficace....
  • Non, je ne le trouve pas particulièrement bruyant. Par ailleurs il est très efficace pour sa taille et je vous le recommande...
  • Oui il est assez bruyant mais par contre très efficace.. Joelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit