Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1420L

PV1420L

Voir la description

Puissance 14,4 V - Autonomie 10 minutes Capacité 440 ml Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

accessoires

bonjour existe-t-il des filtres en accessoires pour le Black & Decker PV 1420 L merci

Consulter les 7 réponses à la question accessoires

  • si une personne en trouve un nous dire où
  • Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de le changer ,je le nettoie avec une petite brosse à chaque fois que je le vide mais je pense qu'un jour il faudra bien le changer !!!
  • Bonsoir. Je suis désolé, mais je ne me suis pas encore posé la question. J n'ai pas eu de pièce à changer. Je pense que le plus simple est d'aller sur le site de Black & Decker pour leur poser la question. Bon courage.
  • Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'un autre filtre, celui fourni doit être nettoyé tout simplement, et l'aspirateur est très efficace.
  • Bonjour, pas besoin de filtres, il suffit de le nettoyer et c'est super facile.
  • OK merci et bonne fin de journée
  • Bonjour. Non il suffit de le nettoyer . Mais peut être qu’on peut rajouter des filtres. Moi je le nettoie et il fonctionne super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit