Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1420L

PV1420L

Voir la description

Puissance 14,4 V - Autonomie 10 minutes Capacité 440 ml Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Nettoyage complet

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment effectuer un bon nettoyage de l'aspirateur, et du filtre, et au bout de combien de jours ? Je trouve que le nettoyage n'est pas pratique ou je m'y prends mal ! Merci à tous pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage complet

  • Bonjour perso je le vide apres chaque utilisation et je le nettoie a l'eau toute les deux utilisations j'enlève le filtre jle nettoi a l'eau et la parti en verre et je laisse sécher
  • Pour simplement vider le réservoir, ouvrir la porte grise translucide en tirant le verrou gris opaque. Pour un nettoyage complet, saisir d'une main la poignée, de l'autre main empoigner le bec de l'aspirateur en appuyant sur le petit verrou gris et dévisser légèrement ce qui permet de dégager le cran de fixation. Et voila.
  • Sortir le filtre tissu et le souffler Passer la partie cloche plastique à l.eau
  • 2 parties a nettoyer. Celle visible mais egalement l autre qui contient le filtre. Appuyer sur le bouton situé sur la tete d aspiration et faites quart de tour pour accès au filtre et le taper ou changer pour enlever poussière
  • ben l'idéal c'est d'aspirer le filtre avec votre aspirateur principal .....
  • En plus, disposant d'un compresseur à air, je le nettoie égalemen via ce moyen
  • Effectivement ça n'est pas évident mais c'est bien expliqué sur la notice. C'est un coup de main à prendre et ensuite c'est tout simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit