Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1820L

PD1820L

Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 15 minutes Puissance d'aspiration : 25 Airwatts Flexible extensible jusqu'à 1.5 m - Action cyclonique Chargeur intelligent - Prolongateur avec brosse et embout suceur

Rejoindre

Bruit strident

bonjourL'aspirateur est assez bruyant, mais je m'y attendais car c'est mentionné partout dans les avis clients. Par contre, est-ce normal qu'il émette un son strident qui vous vrille les oreilles ? Selon la position ce bruit s'atténue mais il est quand même extrêmement présent. L'avez-vous constaté aussi ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit strident

  • Bonjour, si vous trouvez que le bruit est anormal, passez en magasin. Bonne journée.
  • Je suis repassée en magasin et j'ai testé celui en démonstration, et il ne produit pas ce son hyper aigu. Ca n'était donc ni une question d'âge de mes oreilles, ni une sensibilité particulière de ma part. Mais bien un défaut de l'appareil. Donc le vendeur m'a proposé un échange.

  • C'est effectivement un appareil bruyant. Si vous avez une grande sensibilité auditive, je vous suggère de porter des protections auditives en mousse du type Quies lors de son utilisation.

  • Effectivement il a un bruit très désagréable casse les oreilles

    Ne pas utiliser très longtemps

  • Rien de coincé dans le tuyau... c'est la première utilisation, il est tout neuf et "vide". Et j'ai bien lu le mode d'emploi :-)Je suis flattée qu'on me considère plus sensible aux aigus parce que plus jeune... lol... je ne sais pas à quel âge les graves prennent le pas sur les aigus mais je ne serai pas surprise d'être dans ce dernier cas. Je pense que je vais retourner voir en magasin (il n'y avait pas de modèle d'expo à l'essai lors de mon achat). Merci de vos réponses.
  • Bonjour, non juste un bruit d'aspirateur. Peut-être êtes vous plus sensible des oreilles.(plus jeune donc plus sensible aux aigus)


    cordialement

  • Non pas de bruit anormal sauf lorsqu'il y à un papier coincé dans le tuyau . Je nettoie souvent le filtre que je ne savais pas démontable (pas lu le mode d'Emploi ??)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit