Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1200AV

PD1200AV

Voir la description

Puissance 12 Volts - Autonomie 30 minutes Idéal pour la voiture - Branchement allume cigare Flexible extensible intégré jusqu'à 1,2 mètre Aspiration cyclonique

Rejoindre

Autonomie 30 minutes ?

Bonjour, Pourquoi unei autonomie 30 minutes ? Il ne fonctionne pas en continu via la prise allume cigare ? Il y a une batterie ? Merci à la personne qui fera réponses à ces questions. Cordialement Marc

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie 30 minutes ?

  • cet aspirateur fonctionne très bien mais l'autonomie dépend de la batterie du véhicule. J'utilise cet aspirateur surtout dans le camping car la plupart du temps lorsque le secteur est branché et recharge ainsi les batteries du véhicule.
  • La solution pour vous est un petit aspirateur avec batterie rechargeable, donc autonome.
  • Pour ce qui concerne ma très récente voiture je serais heureux que l'on m'indique une solution pour avoir "mes 30 minutes" car le contact se coupe au bout d'une dizaine de minutes
  • Bonjour, il n'a pas de batterie mais uniquement une prise allume-cigare. Il ne fonctionne donc que sur la batterie de la voiture, branché sur la prise allume-cigare et contact allumé. Malgré sa faible aspiration, il consomme beaucoup et, au-delà de 30 mn d'utilisation, une batterie de voiture en bon état sera trop déchargée et risque d'être endommagée. Donc le terme d'"autonomie 30mn" est trompeur, puisque cet appareil n'est ni rechargeable ni autonome.
  • Au bout de 30 mn il doit étre HS ou la batterie du véhicule à plat?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit