Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1200AV

PD1200AV

Voir la description

Puissance 12 Volts - Autonomie 30 minutes Idéal pour la voiture - Branchement allume cigare Flexible extensible intégré jusqu'à 1,2 mètre Aspiration cyclonique

Rejoindre

30 mn de quoi ?

Pourquoi parler d'un autonomie de 30 mn, puisqu'il est alimebté par la prise allume-cigare ?

Consulter les 6 réponses à la question 30 mn de quoi ?

  • Bonsoir

    je pense que c'est le temps Max pour la batterie car il faut le faire fonctionner moteur éteint .

  • Bonjour , J'ai acheté ce produit il y a plus de un an et je ne sais pas qui est-ce qui parle de 30 mn . Moi je l'utilise pour mon camping -car et j'ai remarqué depuis le début qu'il était assez énergyvore si on l'utilise un peu trop longtemps les voyants de mes indicateurs de tension de batteries descendent assez vite ! Pour éviter cela il vaut mieux laisser tourner le moteur .

  • C'est la durée d"utilisation de l'aspirateur au-delà de laquelle il existe un risque de déchargement de la batterie du véhicule dont le moteur est éteint.

  • Je pense qu'il y a eu confusion avec un autre modèle d'aspirateur fonctionnant sur une batterie intégrée rechargeable.

  • Bonjour ,

    30 minutes car la prise allume cigare chauffe trop. Deja en temps normal sa chauffe pas mal ..

  • Effectivement il n y a pas de30 mn il est à brancher sur l allume cigare de la voiture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit