Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NVC215WA ASPIRATEUR A MAIN DUSTBUSTER

Puissance 3,6 Volts - Autonomie : 11,3min Puissance d'aspiration : 8 Airwatts Bol translucide grande capacité 325 ml - Facile à vider Double filtration - Poignée ergonomique

Rejoindre

Accessoires

Question résolue

Bonjour, l'article est il livré avec des accessoires ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Accessoires

  • Réponse jugée utile

    Accessoires :

    Il est fourni avec une base de charge avec indicateur et une brosse pour faciliter le nettoyage.

  • Bonjour, l'aspirateur est livré avec ça base de charge et un suceur intégré. Bonne journée
  • Seul accessoire le support mural.

  • Aucun accessoire pour ma part, juste le chargeur. J'ai vu sur la doc qu'il existait des accessoires. Je les ai trouvés sur le net mais cela augmente malheureusement bcp le prix de ce petit aspirateur. néanmoins sans embout suceur ou brosse j'avais déjà usé très vite la partie plastique qui frotte sur le sol (usage salle de bains pour cheveux).

  • Aucun accessoire et pas de support mural.

  • Oui, il y'a un embout avec une brosse et un support mural pour le recharger.

  • A part le chargeur et sa base, il n'y a aucun autre accessoire !

  • Pour ma part je l'ai reçu avec seulement un chargeur dans sa boîte. Les accessoires sont à acheter séparément je pense.

  • J'ai acheté cette aspirateur à main il y a quelques mois. Pas d'accessoire fourni avec dans mes souvenirs. Le chargeur est fourni avec bien sure

  • Livre avec en plus un bec Aspirateur suceur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit