Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NVC115WAR

NVC115WAR

Voir la description

Puissance 3,6 Volts - Autonomie 11.5 minutes Puissance d'aspiration : 8 Airwatts Bol translucide grande capacité : 385 ML - Facile à vider Double filtration - Suceur et Borsse douce

Rejoindre

puissance d'aspiration

Bonjour, est-ce faible ou correcte ? merci

Consulter les 19 réponses à la question puissance d'aspiration

  • Trop faible pour être vraiment utilisé au quotidien. 

    • @peri25343554 Je trouve qu'il ne ramasse même pas les petites pâtes, car elles collent. Au final, c'est plus rapide avec la balayette.

    • @char34623434 Correct ramasse les petites pâtes, grosses miettes post dîner des enfants. Il faut bien veiller à nettoyer le filtre régulièrement

  • Bonsoir

    C'est très correct, je suis satisfaite de ce produit et de son aspiration, je vous le recommande !

  • Plutôt faible. Uniquement pour les miettes, poussières, bref tout ce qui n'adhère pas à un revêtement.

  • Pour un petit espace et pour le prix il a une aspiration plutôt efficace ! Bien vider le filtre régulièrement pour préserver la performance !

  • La puissance est correcte ! Je l'utilise pour aspirer les rails des baies vitrées. Ça fait tout à fait le boulot !

  • Il fait le job. Ramasser les petites miettes après le goûter des enfants ou après le repas. Bien penser à nettoyer le filtre régulièrement.

  • la puissance est faible

  • Trop faible.

  • puissance suffisante pas de problème

  • Aspiration correcte. Pour un usage d'appoint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit