Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NVB215WA

NVB215WA

Voir la description

Puissance 2,4 Volts - Autonomie 7,5 minutes Bol translucide grande capacité 370 ml - Facile à vider Bouton d'ouverture du bol et accès aux filtres Double système de fixation : mural et posable

Rejoindre

Puissance d’aspiration

bonjour Est elle suffisante , 8 mn d’autonomie, n’est pas trop peu ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Puissance d’aspiration

  • En effet c'est peu, mais pour son utilisation ça peut aller .. il faut aspirer assez rapidement par moment mais si c'est juste pour aspirer deux trois miettes de pain, ça le fait.
  • J'ai acheté ce produit qui resté posé sur son socle branché. Je l'utilise quotidiennement pour la salle de bains et la cuisine et j'ai des oiseaux. Cela fait plusieurs mois que je le possède. Rien a redire il est bien plus puissant que ceux que j'avais avant.
  • Oui aucun problème d'autonomie pour moi au regard de l'utilisation que l'on en a . Miettes , petites poussières dans des espaces souvent réduits . Il doit rester tout le temps brancher donc il y a toujours de la batterie .
  • Oui ça suffit pour enlever quelque miettes ect......apres faut pas netoyer toute la maison avec lol ......bonne journee
  • 8min d'autonomie ça convient largement .
  • Bonjour, La puissance d'aspiration est assez faible. Pour des cheveux dans la salle de bain ou des miettes il convient mais pas pour plus. Le prix pas très élevé ne permet pas d'avoir mieux ...
  • Bonjour, Cela dépend de votre utilisation. En 5 min, j'ai pu nettoyer les tapis de ma voiture (une Polo) ou retirer les poussières dans un coin ou les miettes de pain. Mais la recharge est très lente, je la laisse brancher tout le temps après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit