Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV2410N

NV2410N

Voir la description

Puissance 2,4 Volts Autonomie 7,5 minutes Double système de fixation Bouton d'ouverture du bol

Rejoindre

Efficacité de ce produit.? Au niveau bruit qu'en est-t'il.

Bonjour, Cet aspirateur est-il efficace ? Merci de votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Efficacité de ce produit.? Au niveau bruit qu'en est-t'il.

  • Non il n'aspire rien
  • Bonjour, il est efficace. Pas trop bruyant, moyennement puissant.
  • Bonjour, Comme aspirateur de table : oui . Pour quelques miettes sur le sol : oui . Pour le reste... Trop peu d'autonomie et puissance insuffisante. Bruit normal pour ce genre d'appareil. Cdt
  • il n'aspire pas bien les miettes de pain , il faut passer plusieurs fois au meme endroit , l'aspirateur semble manquer de puissance
  • Il ne fait pas beaucoup de bruit mais n'est pas silencieux complètement quand même ! Au niveau efficacité moi je m'en sers pour ramasser chaque jour quand je balaye et il fonctionne très bien .....y compris avec les poils de chiens ! J'en ai acheté un 2 ° pour mon mobil home d'ailleurs !
  • juste valable pour aspirer des miettes !!!!!deçue de cet achat.
  • Bonjour, il est un peu bruyant. Niveau aspiration, poussière et mie de pain ça va. Pour du petit gravier c'est limite. Rangement au mur très pratique.
  • Oui très bien !
  • Pas forcément très puissant. Utile pour les miettes sur la table, pas plus.
  • Bonjour, Moi j'ai regretté cet achat. J'ai trouvé la puissance d'aspiration très insuffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit