Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSS1600

FSS1600

Voir la description

Nettoyeur vapeur à main Prêt en 15 secondes Système de vapeur automatique Filtre anti-calcaire intégré - Multi-accessoirisé

Rejoindre

Calcaire

Bonjour, Ce produit est-il efficace pour enlever du calcaire sur une paroi de douche ? Merci :)

Consulter les 11 réponses à la question Calcaire

  • Bonjour, oui bien entendu c'est entre autres pour cela que je l'ai acheté. Un peu de vinaigre, un chiffon non -tissé spécial vitre, la vaporette et votre pare douche sera nickel chrome.;; Bien pour plans de travail, vitres, évier, tâches de graisse etc....
  • Oui, mais pulvérisez de l'antichar d'abord puis passer la rosse et essuyez ensuite. Bon courage
  • je suis d accord le fait de devoir maintenir le bouton avec son doigt c est hyper désagréable sinon pour le calcaire c est super efficace
  • Bonjour, j'ai essayé mais le meilleur résultat pour enlever le calcaire sur toutes les surfaces reste le vinaigre blanc, froid ou tiède (attention ça débouche aussi le nez!).
  • Bonjour, comme les réponses précédentes : vinaigre, essuyage puis après, vapeur ! efficace et sain.
  • Oui pas de soucis çà marche , et très bien ... Que du bonheur ....
  • Cet appareil n'enlève pas le calcaire! Vous seriez déçue si vous l'achetiez dans ce but. Cdt
  • Désolé je ne peux vous répondre, je ne m'en sert pas car cette achat je l'ai offert en cadeau.
  • Avec un peu de produit, oui
  • Je l'ignore car acheté pour offrir, ce que je sais par contre c'est que l’utilisatrice déplore de devoir garder le doigt sur le bouton lors de utilisation, mais apparemment c'est le cas de tous ces petits appareils contrairement aux nettoyeurs vapeurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit