Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Graisse cuisine

bonjourEst que ce balai permet d'enlever les taches de graisse dans la cuisine ?merci

Consulter les 20 réponses à la question Graisse cuisine

  • Plutot efficace . J en suis content

  • Bonjour oui absolument

  • Bonjour

    Chez nous, en tous cas, il est très efficace

    Nous avons du parquet et du carrelage

  • Sur quelle surface, le sol, carrelage ou autres ? Sur le plan de travail ou la crédence ?

    Je ne l'ai pas utilisé sur notre crédence car en bois. Pour le sol et ma crédence, tous deux en carrelage, aucun soucis, la vapeur nettoie même les joints noircis par le temps et le passage quotidien...

  • Bonjour oui sans problème ma hotte est bien dégraissée

  • Oui, sans problème, c'est un très bon produit, je le recommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il enlève les tâches de graisse. Si elles sont résistantes il y a une fonction pour mettre plus de vapeur.

  • Oui absolument

    c est un très bon produit

  • Bonjour,

    Oui, les tâches de graisse s'enlèvent sans difficulté. C'est vraiment très pratique pour nettoyer la cuisine. Bonne journée

  • Bjr, en frottant un peu avec l'embout lingette en microfibre et en activant le boost vapeur, nous n'avons eu aucune tâche qui ait résisté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit