Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Graisse cuisine

bonjourEst que ce balai permet d'enlever les taches de graisse dans la cuisine ?merci

Consulter les 20 réponses à la question Graisse cuisine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il enlève les tâches de graisse. Si elles sont résistantes il y a une fonction pour mettre plus de vapeur.

  • Oui mais il faut quand même faire un effort

  • oui il enlève toutes sortes de tâches. Le problème est que j'en suis à mon second et qu'il ne fonctionne pas. Très fragile. Et je dois être très malchanceuse?

  • Bonjour , je me sert du gant pour faire la hotte et la crédence, c'est magique ! Personnellement je ne pourrais plus e passer de ce balai . J'ai le 15 en 1 , et je le recommande. J'en ai tellement parlé autour de moi , que plusieurs amie l'on également acheté.

  • Je possede ce balai et il ne permet pas de dégraisser le sol de la cuisine si elle est très encrassée depuis longtemps. Le balai est efficace quand la cuisine est régulièrement nettoyée mais pas quand elle doit être récurée. Les petits outils accessoires sont efficaces contre le calcaire et pour nettoyer les vitres et textiles. Ils sont bons pour défroisser les vêtements aussi. Mais ils ne sont pas très efficace contre le gras tenace

  • efficace pour nettoyer les hottes de cuisine super grasses et les plans de travail

  • oui ca efface les taches de graisses meme en partie sèches

  • Oui très contente sur ma plaque vitrocéramique et hotte inox avec le gant. Les sols nickel

  • Oui, ça enlève toutes sortes de tâches

    Je recommande ce produit.

  • oui position carrelage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit