Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Utilisation du nettoyant vapeur , et également avec la raclette pour les vitres , peut on mettre des produits spécifiques pour l'odeur ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation

• Non , pour ma part, je n'utilise quec De l'eau .d'ailleurs les produits autres ne sont Pas conseilles
  • Personnellement, je rajoute quelques gouttes de diffuseur de parfum et j'avoue que ça sent bon.
  • Bonjour on ne peut pas mettre de produits dans le reservoir au risque d encraser les resistance et tuyaux et la garanti ne marcherai pa s il y aurai un probleme comme sa. Apres moi par exemple quand je fais mon sol je vaporise du produit directement sur mon carrelage si je desire une odeur donc vous pouvez faire pareil pour les vitres vaporiser directement sur la surface mais non pas dans le reservoir. Apres il n existe pas de nettoyeur vapeur ou on peut mettre des produits dedans. Moi je ne suis pas deçue de mon achats si sa peut vous rasurez. Cordialement
  • Bonjour, il est stipulé sur la notice de ne rien rajouter dans l'eau.
  • Bonsoir dans l eau que j utilise pour le nettoyeur vapeur je mets toujours 3 gouttes huile essentiel d eucalyptus et je ne rencontre aucun problème depuis plusieurs années
  • D'après le mode d'emploi il est conseillé de ne rajouter aucun produit dans le réservoir d'eau.
  • bonjour je ne lai jamais utilisé pour les vitres d apres la notice=pas de produits
  • Perso jamais de produit : ça va, je pense, entartrer à la chauffe. Lave bien toutes les pièces en plastique au vinaigre. L'odeur disparaît.
  • Bonjour, Je n'utilise que de l'eau filtrée, à ma connaissance il est déconseillé d'ajouter d'autres produits
  • Bonjour Ne rien ajouter comme produit complémentaire. Bonne continuation Cordialement Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit