Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

mise en service

Bonjour, le sélecteur de poignée ne s'allume pas, que faire? merci

Consulter les 20 réponses à la question mise en service

• vérifier que le réservoir d'eau est bien positionné (l'enlever et le remettre) ca me l'a fait une fois...
  • Si le réservoir d eau est mal enclenché la poignée ne démarre pas.le réservoir s enclenché difficilement
  • Ca m'est arrivé ce week end, il faut bien clipser le reservoir sur la base, en clipsant assez fort la base
  • appuyer très fort sur le bouton de marche arrêt
  • Vérifier que la partie centrale détachable (c'est-à-dire le nettoyeur à main) soit bien clipsée sur le balai car, en cas de mauvaise mise en place, le balai ne fonctionne pas.
  • bien enclencher le nettoyeur vapeur détachable. Cela arrive également à mon appareil et il faut quelque fois faire la manœuvre deux trois fois pour que le contact se fasse avec l'ensemble.
  • Oui, en effet cela m'arrivait également j'ai fini par comprendre que c'était parce que le réservoir était mal enclenché et donc le contact ne se faisait pas. Il suffit de le retirer et de le remettre correctement et l'autoselect s'allumera , j'espère vous avoir aidé. Paulette
  • Oui, en effet cela m'arrivait également j'ai fini par comprendre que c'était parce que le réservoir était mal enclenché et donc le contact ne se faisait pas. Il suffit de le retirer et de le remettre correctement et l'autoselect s'allumera , j'espère vous avoir aidé. Paulette
  • Bonjour, Le réservoir est peut être mal enclenché (problème de faux contact)
  • Bonjour, j'ai également le même soucis : une défaillance technique ou un problème d'utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit