Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Temps de séchage.

Bonjour, est ce que le sol est très mouillé aprés le passage du nettoyeur? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Temps de séchage.

  • Le sol est humide sans être aussi mouillé qu'avec une serpillère ordinaire. Séchage rapide.
  • Bonjour Le sol est mouillé juste ce qu'il faut. Et comme l'eau est trés chaude, le temps de séchage est assez rapide.
  • le sol est humide et il faut effectivement laisser qq minutes de séchage mais il n'est pas trempé , et comme la vapeur est chaude le séchage est assez rapide , mais je n'ai que des sol vinyl , c'est peut être plus humide sur le carrelage ,
  • Je l'utilise sur du parquet et sur du carrelage et, non, ça ne laisse pas un sol très mouillé. Pour moi, le seul défaut de cet appareil réside dans la longueur du câble qui le relie à une prise électrique. Mais avec une bonne rallonge, aucun souci. Pour le reste, j'en suis très satisfait (très pratique d'emploi et très efficace).
  • Absolument pas, comme c'est de la vapeur chaude qui sort, le sol est humide mis sèche très rapidement...je l'utilise sur mon lieu de travail (salon de coiffure&esthétique) et c'est nickel!
  • Bonjour Le sol est légèrement mouillé mais sèche très rapidement. Cordialement
  • Merci pour vos réponses . Cordialement.
  • Le sol est peu mouillé et sèche donc très vite. C'est vraiment ce qui me plait sur ce produit, on peut laver les sols avec toute la famille dans la maison !
  • Bonjour, non le sol est presque sec. Au bout de 2-3 mn on peut marcher dessus sans problème. De rien.
  • Bonsoir , très mouillé c'est beaucoup dire , il est certain qu'il est préférable d'attendre un peu avant de pénétrer dans la pièce . Par contre le nettoyage est nickel , pour ma part .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit