Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Traces sur parquet

Bonjour, L'appareil fait des traces sur mes parquets foncés. Je change les patins et repasse mais toujours des traces. Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Traces sur parquet

  • Bonjour j'ai le même problème sur des carrelages blancs..... merci de votre aide
  • J'ai oublié de préciser que je fais ça (démarrage patin mouillé) sur du carrelage.
  • Bonjour, Pour éviter les traces, je mouille le patin avec de l'eau bien chaude, et je l'essore bien avant de commencer. Je trouve que le balai est plus difficile à passer, et le résultat moins bon quand on commence à sec. Cordialement.
  • Merci je vais essayer... les traces ne se font que sur mes parquets foncés.
  • bonjour, L'eau, que vous mettez dans l'appareil, n'est-elle pas calcaire ? Il faut de l'eau distillée.
  • Bonjour, Nous avons une partie en parquet mais nous ne passons pas le vaporeto dans cette partie de peur que l'eau (ou vapeur) n'abîme le bois. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit