Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

trace sur le carrelage après utilisation du balai vapeur

bonjour est-il normal , après l'utilisation du balai vapeur, de voir beaucoup de traces sur le carrelage (grès cérame) et d'avoir l'impression d'un sol collant ? peut-être faut-il attendre plusieurs passages afin d'éliminer toutes les traces de détergents utilisés auparavant ?dans l'attente de vos conseils merci

Consulter les 13 réponses à la question trace sur le carrelage après utilisation du balai vapeur

  • pour les traces sur votre carrelage je ne peux pas vous aider car j'ai du parquet et le balai vapeur ne laisse pas de traces, pour le sol collant c'est passé après plusieurs utilisations.
  • bonjour, ce n'est pas du tout normal, et j'ai rencontré le meme soucis chez moi!!!! je ne recommande pas cet appareil ! j'ai fini par l'abandonner :(
  • Bonjour Il faut passer 2 ou 3 fois pour que la vapeur impregne décolle et nettoie bien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit