Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

remplissage du reservoir

Question résolue

bonjouur dejà, je trouve très difficile d'enlever le réservoir pour le remplir,

puis le remettre correctement... bien souvent l'eau s'echappe très rapidement me^me si je m'applique à le remettre correctement ; pas de notice spéciale à ce sujet, aurais je louper une info merci 

Consulter les 7 réponses à la question remplissage du reservoir

  • Réponse jugée utile

    Pas de problème..tirez verticalement vers le haut puis declipe le reservoir

  • Bonjour,

    Idem pour le mien, en le tirant à la verticale le long du manche, ça se défait tout seul. Pareil pour la remise en place, pas de PB d'eau non plus.

  • Je ne le bouge pas. Je le rempli à l eau déminéralisée parfumée à la bouteille ??

  • pas de problème pour moi bien le tirer verticalement

  • Bonjour,

    Idem pour moi, en le tirant verticalement ça vient tout seul, et la remise en place se fait nickel de la même façon.

  • Bonjour,

    Aucun pb constaté sur mon modèle, le joint du réservoir est il bien en place?

    Normalement la manipulation ce fait sans contrainte.

  • Il faut effectivement le tirer vers le haut le long du manche puis le déclipser. Idem pour le remettre il faut dans un premier temps le clipser sur le manche puis descendre et l'enclencher à la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit