Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Peut on l'utiliser sur un tapis ?

Bonjour . Peut on l'utiliser sur un tapis ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Peut on l'utiliser sur un tapis ?

  • Bonjour L'appareil ne prévoit de nettoyage sur un tapis ou moquette. C'est prévu pour les sols en carrelage, en vinyl/pvc et le parquet. J'ai les trois chez moi, et c'est niquel! Mais j'ai un tapis sur lequel on a renversé MA bière (oh lala! sacrilège! LOL) j'ai vite épongé, et j'ai fini avec le balai vapeur, j'avais tellement peur d'une tâche. Pour cet épisode, je pense que j'ai évité une oréole, mais je ne sais pas si le balai nettoie les tapis et les moquette. Il me semble que les gammes au dessus prévoit le nettoyage pour ces revêtements. Voilà, j'espère que cela vous aider dans votre choix! Cordialement
  • non on ne peux pas l utilise sur un tapis seulement carrelage vinyl et parquet sinon je suis contente de cette appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit