Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Peut on l'utiliser sur un tapis ?

Bonjour . Peut on l'utiliser sur un tapis ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Peut on l'utiliser sur un tapis ?

  • Oui on peut l'utiliser sur un tapis avec son accessoire spécial tapis qui rehausse la brosse
  • On peut très bien utiliser cet appareil sur un tapis à condition de laisser le temps à celui ci de bien sécher. Bien aspirer le tapis avant nettoyage. Attention au revêtement qui est sous votre tapis car le parquet bois sera vulnérable si carrelage cela est possible mais !!!!! la lingette aura très certainement du mal à avancer... Pour le savoir il suffit d'essayer c'est tout. Bon courage.
  • OUI SANS PROBLEME !
  • non pas recommander
  • Utilisation sur carrelage uniquement , résultat tres satisfaisant , tres rapide en chauffe , le fll d'alimentation un peu court ..mais globalement bon achat
  • Je peut pas vous dire j ai pas de tapis
  • Bonjour, non il ne fait pas sur un tapis car il émet de la vapeur d'eau. Sur le produit vous pouvez nettoyer sur le parquet,carrelage et marbre.
  • Non pas ce modéle !
  • Bonjour, Je ne pense pas. Mais ca marche super bien sur les carrelages
  • S'il s'agit d'un tapis moderne je dirai oui ' je l'utilise sans problème avec le programme bois ou lino mais peut etre pas sur un tapis artisanal ( trop fragile certains pigments naturels pourraient souffrir j'en ai abîmé un avec des produits spéciaux pour tapis certaines teintes ont décoloré ).bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit