Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

panne steam mop

bonjour mon balai vapeur steam mop ne fait plus de vapeur, merci

Consulter les 12 réponses à la question panne steam mop

  • Bonjour, j'ai réparer le mien et ses bien le claper anti retour qui était HS. Ces une petite pièce qui vaux 1,50€. Il faut défaire les vis qui tienne le capot et enlever l'enjoliveur qui et de l'autre coté car il y a deux vis sous celui ci. En espérant que sa aide quelqu'un. Cordialement
  • J'ai eu ce problème. En fait il faut enlever le réservoir et le remettre en le poussant bien dans son logement et ça marche ! Bonne chance
  • Bonjour, Vérifiez que le réservoir est bien enfoncé à fond. Cordialement
  • avez vous bien enclenché le réservoir d'eau ?
  • bonjour, deja rencontre ce probleme, heureusement appareil toujours sous garantie et remplacement sans souci. j ai tente le nettoyage du reservoir au vinaigre blanc mais sans succes. il est fragile ce balai!!! bonne apm
  • soit le réservoir est mal mis ou comme le mien appareil hs heureusement encore sous garentie
  • J'ai eu ce pbm le lendemain de la fin de la garantie !!! Du coup, j'ai démonté le bloc et c'est le clapet anti retour qui ne fonctionne plus. J'ai trouvé ce clapet anti retour dans un magasin de pièces détachées. Total, 2,30€ et le balai fonctionne correctement. Le magasin d'achat, pour ne pas le citer, m'avait dit que l'appareil était bon pour la poubelle !! Il faut être un peu bricoleur et le tour est joué.
  • Avez-vous bien vérifier que votre récipient d eau est bien enclenchée ?
  • rien de plus que le positionnement du réservoir
  • Désolée je n'ai pas d'idées et ne saurais pas le réparer peut être voir avec le sav ou un autre utilisateur Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit