Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Infos sur FSM 1630 S

Bonjour Sur ce produit peut on enlever le réservoir pour le remplir ?Merci réponse Pierre

Consulter les 12 réponses à la question Infos sur FSM 1630 S

  • OUI, le réservoir est parfaitement amovible
  • Bonjour, cet appareil est-il facile à manier au niveau poids ? Merci pour vos réponses.
  • Oui c'est possible
  • Oui tout à fait.
  • Bonjour Non le réservoir est fixe.
  • Bonjour Oui on peut ôter le reservoir d eau tres facilement pour le remplir en le tirant vers le haut mais il est également possible de le remplir sans le deboiter avec un petit entonnoir pour plus de precision. Appareil très pratique. Cordialement
  • Merci à tous. Je découvre cette formule de questions ; Elle me parait fort sympa, rapide et efficace en tout les cas .On pourrait presque dire " à toute vapeur" Merci encore à tous. Pierre.
  • Bonjour, Je confirme qu'il s'enlève, mais je vous avoue que je préfère le laisser sur place et faire le remplissage à l'aide d'une bouteille. J'essaie aussi de mettre la bonne quantité afin de le vider pour le rangement (c'est conseillé). Ainsi, je manipule le moins possible le réservoir et le préserve ...
  • Bonjour il suffit de tirer vers le haut le réservoir puis pour le remplir ne pas le remplir complètement car sinon il se met en sécurité et la vapeur ne sort pas. Excellent produit pour l avoir acheté l année dernière.
  • Oui le réservoir s'enlève pour facilité le remplissage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit