Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Fuite d'eau au niveau de la rotule

Bonjour, aussitôt avoir clipper le réservoir dans son logement je constate une fuite d'eau au niveau de la rotule. Mon appareil est en position droite ou penché. branché ou non Je constate meme des goutes au niveau du bouton gris (celui avec une flèche au dessus de la rotule). Quelle est la fonction de ce bouton ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Fuite d'eau au niveau de la rotule

  • Le bouton de couleur grise se situe juste au-dessus du réservoir, et permet de dégager ou introduire ce réservoir, si c'est bien de ce bouton dont il est question sauf erreur de ma part, En ce qui concerne la fuite vérifier que le réservoir est bien engagé à fond, et que la buse en caoutchouc qui permet l 'étanchéité sur la partie supérieure n'est pas détériorée,
  • Le bouton gris en partie basse portant comme signe FLÈCHE indique tout simplement que le fait d'appuyer dessus libère la tête de votre nettoyeur. Pour la fuite regardez après avoir ôté la dite tête si l'embout ou sort l'eau comporte bien 2 joints dit "torique" et qu'ils soient en bon état.
  • bonjour Bien enfoncer le réservoir après avoir entendu un clip d'où votre fuite en ce qui concerne le bouton gris avec une flèche c'est le bouton marche et arrêt à votre disposition pour de plus amples renseignements
  • Cest pas le bouton marche arrêt mais c'est pas normal
  • Bonsoir ce n'est pas du tout normal je pensse que cest le bouton marche arrêt retour sav bonne soirée
  • Bonsoir, merci a tous pour vos réponses. je vais le renvoyer en SAV. J'ai démonté le capot et j'ai vu que la durite en dessous du connecteur du réservoir est coupée. Je ne connais toujours pas la fonction du bouton inférieur avec la flèche. cordialement
  • bonjour pas de jeu dans le siege 40000km salut
  • Bonjour, je vous invite à aller sur le site officiel du produit où vous pourrez poser vos questions techniques et enregistrer l'achat de votre produit afin qu'il soit pris en garantie si nécessaire ! Voici le lien : http://www.blackanddecker.fr/homeproducts/productdetails/catno/FSM1630/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit