Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

FSM 1630S nettoyeur vapeur black et deker

bonjour, appareil ne fait pas assez de vapeur et le sol est fort mouillé après un long sechage le sol est recouvert de taches le reservoir d'eau suffit a peine pour 25m2. merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question FSM 1630S nettoyeur vapeur black et deker

  • moi l tuyau d arrivée d eau était percé entre le réservoir intérieur et la chaudière donc l eau ne faisait pas de vapeur te de plus le clapet anti retour était bouché il faut démonté le cache du balai un peu de bricolage mais si plus de garantie cela coute 2€60
  • bonjour, effectivement le réservoir ne contient pas beaucoup. Je le remplie une seconde fois pour faire au total 65 m2 si je ne m'attarde pas. Concernant le débit de vapeur, il faut attendre que l'appareil soit bien préchauffé. Il est vrai que le sol est mouillé à certains endroits plus que d'autres mais en aérant la pièce, ça sèche très rapidement. Ne doit pas faire de traces après séchage.
  • en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème d'insuffisance de vapeur, par contre pour l'humidité au sol et sur le carrelage, là effectivement il y en a un peu trop , mais une fois sec c'est impeccable , la contenance du réservoir ne me permet pas de faire ma cuisine , qui fait à peine 25 m², je pense que d'autre utilisateurs doivent faire le même constat. Néanmoins ce nettoyeur est efficace, que ce soit sur carrelage ou sur moquette.
  • Ça m'est arrivé au début . Il faut enfoncer correctement le réservoir et vous devez entendre un léger déclic. Depuis j'y fait attention et je n'ai plus de problème. J'adore cet appareil. cordialement
  • Bonsoir, Effectivement il y a un problème avec votre balai vapeur il ne fonctionne pas correctement car le mien fait de la vapeur en plus de mouiller et sèche très rapidement sans faire de traces. Il faudrait vous le faire changer
  • Bonjour. Je ne suis pas expert mais ce n'est pas le fonctionnement normal de ce modèle. Il faut le ramener au SAV d'urgence qu'ils l'opèrent... Vous dire que le mien fonctionne parfaitement ne va pas vous aider beaucoup j'imagine. La vapeur sèche rapidement. C'est bien de la vapeur pas une serpillère mais je ne pense pas faire beaucoup plus que 25m² avec un plein. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit