Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Différents modèles

Bonjour ,je voudrais savoir quelle différence entre les différents modèles, je ne sais lequel choisir ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Différents modèles

  • Bonjpour Bonjour, En réponse à votre demande, j'ai opté pour le 1630SM Black et Decker, après avoir consulté tous les avis sur internet. Je suis très satisfaite du produit, seul inconvénient ( fil trop court ) le problème se retrouve sur tous les balais vapeur ), de ce fait j'utilise une rallonge.
  • Bonjour Je confirme que la rallonge est indispensable. Sinon, j'en suis très satisfaite du modèle FSM1630, pour le sol uniquement. Le système de choix pour le débit de vapeur en fonction du support est génial. Il permet de préserver le parquet, Il détache parfaitement le lino et laisse carrelage sans trace. Le séchage est plus rapide qu'avec une serpillère. Je nettoie la lingerie à l'eau savonneuse, suivi d'un rinçage à l'eau claire.
  • bjr, j'ai offert ce modèle, je ne l'ai pas...désolé
  • Je ne vous serez pas d'une grande aide hormis de vous dire que celui que j'ai me donne entière satisfaction et qu'il est d'une excellente efficacité, que ce soit sur tapis, carrelage ou ou lino, je le conseille sans réserve.
  • Cordon trop court c'est vrai mais bon !!! cordialement
  • bonjour, plutôt pratique oui, il faut une rallonge, bon rapport qualité prix. Livré avec des cartouches citron pas mal. J'ai racheté des "serpillères" spéciales sans marque par contre sinon c'est 15e pièce je crois. Vraiment je recommande aussi
  • Bonjour, il y a toujours des petit changements, la puissance la forme ext..J'ai d épanner mon black et decker a cause d'une piéce qui valait un euro. Maintenant se genre de matériels ont toujours des problème a plus ou moins long terme. Cordialement
  • Bonjour cela fait plus d'un an que j'ai cette appareil c'est un vrai régal, maintenant pour le modèle tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire le fsm 1630 et déjà performant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit