Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Cherche clapet anti-retour pour bala vapeur Black et Decker FSM1630

Bonjour, Je cherche, désespéremment, un clapet anti-retour pour mon balai vapeur Black & Decker FSM1630. J'en ai trouvé sur 2 sites mais la pièce est depuis plus de 2 mois en rupture de stock. Merci de m'indiquer d'autres sites si vous connaissez.

Consulter les 2 réponses à la question Cherche clapet anti-retour pour bala vapeur Black et Decker FSM1630

  • Bonjour, J'ai réussi , finalement, à trouver, une société qui vend des pièces détachées qui a réussi à m'obtenir le même type de clapet anti-retour. Mais le principe du clapet de lave glace de voiture est une bonne idée. Merci. cela pourra me servir pour une éventuelle prochaine fois. Cordialement
  • Bonjour avez vous essayé un clapet anti-retour de lave glace automobile, pour ma part c'est ce que j'ai monté, et cela fonctionne. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit