Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ325BF

DVJ325BF

Voir la description

"Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - Technologie cyclonique Autonomie jusqu'à 16 minutes - 2 vitesses - Technologie Smarttech Special animaux : Turbo brosse - Filtre parfumé ""Coton"" Bol translucide capacité 500ml - Facile à vider"

Rejoindre

Aspirateur en panne - témoin batterie qui clignote vite - que faire?

Bonjour,

J'ai acheté cet aspirateur il y'a 2 ans et 3 mois sur le netl, revendeur DARTY. Aujourd'hui il ne fonctionne plus et bien entendu il était garantie 2ans!

Le témoin de batterie clignote vite quand on le met sur le socle, d'après la notice d'utilisation, ce serait la batterie qui serait HS.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb?

Est-ce réellement la batterie qui est HS? Quelle pièce faut-il changer SVP (référence de la pièce)?

Enfin pensez vous qu'en me déplaçant chez DARTY au niveau du SAV, ils pourraient me tester l'appareil?

Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur en panne - témoin batterie qui clignote vite - que faire?

  • Réponse approuvée par Darty

    Effectivement, ce doit-être la batterie HS et le mieux est de vous rapprocher du SAV DARTY pour conseil des experts.

  • Là, je pense qu'il vaut mieux le ramener chez Darty, ils pourront vous proposer une réparation ou vous dire si c'est mort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit